Le bar des amis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au bar des amis venez discuter de tout entre amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7

    Bigou93700
    Bigou93700
    Une autre tournée siouplai
    Une autre tournée siouplai


    Masculin Nombre de messages : 109
    Age : 63
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7 Empty Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7

    Message par Bigou93700 Ven 19 Déc 2008 - 17:23

    Microsoft a envoyé ces derniers jours ses premières invitations officielles à un groupe restreint et privé de testeurs pour la bêta 1 de Windows 7. Selon un site russe, Wzor, estime qu’ils seront en possession de la fameuse mouture avant la fin de la semaine, mais le public devra dans tous les cas patienter jusqu’en janvier.


    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7 63705-11


    Microsoft n’a pas réellement démenti le fait que les testeurs contactés pouvaient avoir la bêta 1 sous peu. La firme a simplement précisé qu’il faudrait attendre janvier pour la bêta publique.
    b0b
    b0b
    Une autre tournée siouplai
    Une autre tournée siouplai


    Masculin Nombre de messages : 57
    Age : 42
    Localisation : Quimper
    Date d'inscription : 15/12/2008

    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7 Empty Re: Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7

    Message par b0b Sam 20 Déc 2008 - 11:05

    En tout cas j'espère que Seven sera plus réussi que Vista
    Bigou93700
    Bigou93700
    Une autre tournée siouplai
    Une autre tournée siouplai


    Masculin Nombre de messages : 109
    Age : 63
    Localisation : Drancy
    Date d'inscription : 16/12/2008

    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7 Empty Re: Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7

    Message par Bigou93700 Sam 20 Déc 2008 - 11:29

    b0b a écrit:En tout cas j'espère que Seven sera plus réussi que Vista
    Personnellement, je n'ai encore pas vu et utilisé Vista, mais je pense sincèrement que losque j'aurai mon nouveau Pc, je m'orienterai plus volontier vers la solution Linux.
    azerty
    azerty
    Une autre tournée siouplai
    Une autre tournée siouplai


    Masculin Nombre de messages : 87
    Age : 42
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7 Empty Re: Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7

    Message par azerty Dim 21 Déc 2008 - 19:09

    M'ouais perso je trouve que leurs systeme tray ressemble de plus en plus à celui de Linux.
    Après avoir péché des idées chez Apple pour créer Windows maintenant ils ce servent des noyaux Linux, enfin le jour ou Microsoft aura une idée bien à eux les poules pondront des oeufs carré.

    Contenu sponsorisé


    Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7 Empty Re: Microsoft lance ses invitations pour la bêta 1 de Windows 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:20