Fin de la publicité le 5 janvier 2009 pour les chaînes de télévision publique entre 20H 00 et 6H 00 du matin, avant une suppression complète d'ici fin 2011.
4 participants
Fin de la pub sur les chaines du service publique
azerty- Une autre tournée siouplai
b0b- Une autre tournée siouplai
Et le prime commence à 20 h 35, enfin on verra bien si c'est bien à 20 h 35 parce que avec tous les mini programmes et les autos promo qui sont prévu à entre la fin du JT de 20 heures et le début du prime
Bigou93700- Une autre tournée siouplai
Retrouvez tous les fakes de Karine sur son blog :
Photos en délire
http://karinevillard.over-blog.com/
bart67- Le boss du bar
D'après ce que j'ai lu dans le mag Télé Loisirs il ne l'a pas complètement flingué la pub sur le service publique puisque toutes les émissions et téléfilms et films seront sponsorisés par une marque et les animateurs ne vont pas ce gêner de citer le nom des marques au cours des émissions diffusées après 20 heures
Ça va surement être un truc du genre les reportages du JT de 20 heures sponsorisé (Le reportage sur les dernièrs evenemements dans le monde vous sont présenté par les ketcup Tagada tsouin tsouin)
A mon avis il y'aura pas mal de pub cachée
Ça va surement être un truc du genre les reportages du JT de 20 heures sponsorisé (Le reportage sur les dernièrs evenemements dans le monde vous sont présenté par les ketcup Tagada tsouin tsouin)
A mon avis il y'aura pas mal de pub cachée